9 réflexions au sujet de « 8 astuces »

  1. Pour ma part j’y crois. J’en fais l’expérience aussi au quotidien.
    C’est pourquoi je fais de plus en plus attention aux mots que j’utilise, à mes pensées. Je tente – pas toujours évident – de maîtriser les scénarios catastrophes. Je suis d’accord il y a la pensée positive et l’attitude également.
    Beaucoup de précieux conseils dans ces lignes. Je pratique déjà les affirmations positives. Toutefois j’ai noté quelques petits choses à mettre en place. Merci!

  2. Super article 🙂 Je pense que pour beaucoup de personnes en France, pensée positive = monde des bisounours et méthode Coué, autrement dit, rien de sérieux. Or, ça va bien au-delà de ça et c’est véritablement une philosophie de vie. Merci pour ce partage précieux. Je reblog 🙂

  3. A reblogué ceci sur Monamingaet a ajouté:
    Un article très instructif qui vient compléter mon article “d’où vient la souffrance psychique?” (https://monaminga.com/2018/09/19/dou-vient-la-souffrance-psychique/)
    Pensée positive ne revient pas à pensée simpliste et naïve cela revient à veiller à l’écologie de sa vie en faisant les bons choix en matière posture, de pensées sur lesquelles on se focalise, etc.
    Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.